Du 25 au 29 octobre 2021 – Université Laval

Cette école internationale d’automne en levés hydrographiques, qui en est à sa deuxième édition, offre aux participants une expérience de formation unique, multidisciplinaire, en étroite interaction avec des scientifiques de haut niveau, des professionnels et intervenants du milieu hydrographique et maritime dans un cadre technologique de pointe. Les participants auront l’occasion d’approfondir leurs connaissances et développer leurs compétences au moyen de cours, de travaux pratiques, de conférences et d’activités leur permettant de vivre l’expérience de levés à bord d’un navire hydrographique.

Cette école internationale d’automne s’inscrit dans le cadre du Réseau Canadien de Recherche et d’Enseignement en Hydrographie (RéCREH). Elle sera bilingue (français, anglais) et en mode hybride (sur le campus de l’Université Laval et en ligne).

Les inscriptions débuteront en septembre 2021.