Soirée science, bière et pizza! Tous les membres de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval sont invités à cette soirée des sciences festives! L’événement est organisé par la FFGG avec l’AFOR, le CEF, le CRDIG et le CRMR. Cet événement fait suite à la Journée de la recherche étudiante en foresterie 2020 . C’est une occasion de se rencontrer et d’apprendre sur les projets de recherche en cours. Tu peux venir pour assister et encourager ceux et celles qui relèveront ce défi, ou encore… tu peux toi-même le relever!

Viens présenter ta thèse en 180 secondes le 18 février prochain dans la cafétéria du Abitibi-Price à 17h00. Inscris-toi  pour présenter ton projet de maîtrise, de doctorat ou de postdoctorat dans un temps limite de 3 minutes. Les participants courent la chance de gagner un des 3 prix de 180 $.

Membres des corps professoral et professionnel, incitez les étudiants et étudiantes à participer! Venez en grand nombre pour encourager les participants, il y aura de la bière et de la pizza en vente sur place.

Pour tous les détails, consulte la page Facebook de l’événement.